Pour Noël, le Crazy Horse optimise sa campagne d’acquisition

Alors que Paris brille de mille feux, le Crazy Horse, s’inscrit lui aussi dans la magie des fêtes de fin d’année et lance sa campagne publicitaire digitale avec un double objectif. Comment assurer sa visibilité et recruter des nouveaux clients?

Pour garantir ces deux objectifs l’agence Adwise digital a choisi la plateforme Piximedia et sa solution Responsive Targeting Ads (RTAs).
La solution Responsive Targeting Ads permet de créer et d’activer automatiquement les annonces Vidéo & Native auprès des audiences captives à l’offre. Les 5 vidéos courtes de Crazy Horse ont ainsi été mises en avant dans les messages pour assurer la visibilité et l’impact de la campagne.

Avec la solution RTAs, les messages titres et descriptifs sont testés automatiquement en DCO pour trouver les meilleures combinaisons possibles et ainsi proposer les messages les plus pertinents aux audiences ciblées. (DCO : Dynamic Creative Optimization).

Les formats responsive s’adaptent à la taille des écrans, pour toucher le plus grand nombre d’utilisateurs multi-device (ordinateurs, tablettes, mobiles). Cette fonctionnalité permet de capter toutes les opportunités d’enchères en RTB pour nourrir l’algorithme d’achat “Bidder” et ainsi de garantir à Crazy Horse les meilleures performances pour sa campagne. (RTB : Real Time Bidding).

Voir les formats RTAs de la campagne

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Le ciblage est assuré automatiquement pour optimiser le trafic qualifié. La création des profils d’audience et des listes de mots clés permettent de trouver les bonnes audiences dans les bons contextes de diffusion. Pour cette campagne, il a été notamment ciblé les touristes à Paris, Français et étrangers sur des environnements médias français et anglophones.

Pour suivre et optimiser ses résultats en temps réel, l’agence et la marque se connectent au Dashboard.

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Comme le crazy horse, profitez de la solution Piximedia RTAs, contactez nous ici

For Christmas, The Crazy Horse increase his acquisition campaigns efficiency.

While Paris shines brightly, the Crazy Horse is also part of the magic of the end of the year and launches its digital advertising campaign to ensure its visibility and recruit new customers.

To guarantee these two objectives, the Adwise digital agency has chosen the Piximedia platform and its Responsive Targeting Ads (RTAs) solution.

The Responsive Targeting Ads solution allows you to automatically create and activate Video & Native ads for audiences that are captive to the offering. The 5 videos of Crazy Horse have been highlighted in the messages.

With the solution, the titles and descriptive messages are tested in DCO to find the best possible combinations and thus to propose the most relevant messages to targeted audiences. (DCO: Dynamic Creative Optimization).

Responsive formats adapt to the size of screens, to reach the largest number of multi-device users (computers, tablets, mobiles). This feature captures all RTB bidding opportunities to feed Bidder’s buy algorithm and ensures Crazy Horse’s best performance for their campaign. (RTB: Real Time Bidding).

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Targeting is automatically provided to optimize qualified traffic. Creating audience profiles and keyword lists can help you find the right audiences in the right broadcast contexts. For this campaign, it was particularly targeted to tourists in Paris, French and foreign media environments French and English.

Increase your efficiency with the Piximedia RTAs solution , Start here today

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