Le compte à rebours est lancé… Rendez-vous avec le beaujolais !

Le compte à rebours est lancé, le beaujolais arrive avec les formats Piximedia !
Piximedia annonce l’arrivée du beaujolais avec ces formats.

Au moment où les journées se font plus courtes, que serait le mois de novembre sans les Beaujolais Nouveaux ? Difficile à dire tant ces vins sont devenus le rendez-vous incontournable du début de l’hiver.

L’agence Repeat Groupe, conseil média pour le collectif du primeur, recherche comment relayer ce lancement et rendez-vous de l’amitié incontournable du 3ème jeudi de novembre auprès des consommateurs connectés.
Pour cela, l’agence a choisi la plateforme Piximedia offrant un dispositif média engageant et performant sur mobile et desktop.

Les messages vidéo et display créés sont dynamiques avec la programmation d’un compte à rebours. Cette fonctionnalité à été choisie par l’agence pour créer et annoncer l’évènement.

Piximedia permet aux marques l’enrichissement des messages facilement avec un large choix de fonctionnalités disponibles telles que flux produit, géolocalisation, météo, chatbot, formulaire… à découvrir dans la galerie / features des campagnes Piximedia. 

Ces messages sont diffusés aux bonnes personnes par une sélection des audiences premium en programmatique via le DSP Piximedia.

Beaujolais mobile             CD_Beaujolais

Découvrez en live la sélection des formats choisis pour porter l’évènement :
Skin countdown
Billboard video countdown
Vertical countdown
Rectangle countdown
In-Content video
Masterboard video

Les achats sont pilotés au coût par clic : CPC, assurés par l’algorithme Piximedia.

L’agence, également désireuse d’apporter une garantie de résultat à son client a choisi d’activer la plateforme pour sa capacité à garantir un trafic qualifié grâce à son algorithme alimenté par la DMP Piximedia. La distribution des contacts a été managée pour atteindre un objectif de couverture auprès de la cible dès les premiers jours de la campagne, puis une diffusion lissée pour maîtriser la répétition auprès des consommateurs fixée à 2 sur l’ensemble du dispositif.

dashboard beaujolais
Dashboard Piximedia pour la campagne

Alors vous aussi, soyez prêts à déguster le Beaujolais avec vos copains ! Attention à consommer avec modération et réservés aux personnes majeures.

 

Big day for Beaujolais.

It is hard to imagine what would be the month of November without the new french wine Beaujolais! It became a ‘can’t miss ‘event that marks the beginning of the winter.

Repeat Groupe aims to relay information on the launch of  this event, planned for 15th of November, to respective communities.

The agency chose Piximedia platform to engage the right audience on mobile and desktop. It is the ability of the platform to guarantee qualified traffic that determined the choice!  The campaign was running on cost-per-click basis: CPC

To reach the target audience, Piximedia activated  rich media formats dynamically optimized in real time (DCO technology)  that contained a countdown.

We invite you to to discover  the selection of formats chosen to advertise the event:
Skin countdown
Billboard video countdown
Vertical countdown
Rectangle countdown
In-Content video
Masterboard video

So are you ready to taste Beaujolais with your friends? Warning!  consume it with moderation and it’s reserved only for adults. 

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