L’électrique devient Audi. Nouvelle Audi e-tron

Audi ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec la nouvelle Audi e-tron. Plus qu’un véhicule 100% électrique, la nouvelle Audi e-tron incarne une vision avant-gardiste de la mobilité : plus performante, plus connectée, plus agile, plus intelligente.

Pour incarner ces valeurs et promesses de la nouvelle e-tron, l’agence phd Remind a recommandé la plateforme programmatique Piximedia pour déployer des formats enrichis par un Chatbot. La plateforme Piximedia a également permis de garantir la performance de visibilité en activant la campagne au sein du réseau d’éditeurs choisis par la marque auprès d’une audience “intentionnistes auto” CSP+.

chatbot-audi

Le Chatbot intégré aux formats permet d’assister le futur consommateur dans sa recherche d’information sur l’e-tron. Cet “assistant personnel“ permet d’inscrire la communication digitale de la marque dans une communication de proximité en donnant des informations utiles autour de trois aspects clés du véhicule : l’autonomie, le fonctionnement et la réservation.

Un trafic plus qualifié pour la marque, plus de 1000 conversations ont été lancées et 30% d’entre elles ont permis d’apporter sur le site des consommateurs plus engagés, notamment pour réserver la future voiture électrique : e-tron.

Piximedia remercie l’agence PHD Remind et son client Audi pour leur confiance dans la technologie Piximedia.

Vous aussi, profitez des formats enrichis et des performances garanties pour votre campagne programmatique et donnez aux consommateurs des messages plus pertinents. Cliquez ici pour découvrir les fonctionnalités (features) disponibles et ici pour prendre contact avec les équipes Piximedia.

 

Audi becomes electric. New Audi e-tron.   

Audi opens a new chapter in its history with the new Audi e-tron. It is more than just an electric car, Audi e-tron is a new vision of mobility: more efficient, better connected, more agile and smarter.

To bring out new e-tron values, PHD Remind agency recommended Piximedia platform to Audi. Piximedia platform made it possible to create rich media ad-units with a chat bot and ensured the visibility of the campaign on the premium publisher networks, preliminary selected by the brand, by activating ‘car buyers’ target audience.

Chat-bot is an easy way to have more information on the new e-tron. This “Personal Assistant” provides with useful information on three key aspects of the vehicle: autonomy, operation and reservation.

As a result, more than 1000 conversations were launched that allowed to increase qualified traffic by 30%. Most of engaged audiences were those interested in reserving the e-tron.

Piximedia wants to thank PHD Remind agency and his client Audi for their trust in Piximedia’s technology.

Reserve now your next programmatic campaign and take an advantage of rich media ad units with guaranteed performance. Click here to discover the “features” available and here to contact Piximedia team.

Comments are closed.

Navigate