HAVAS & CITROEN : A la rencontre du DISCOVER AD-UNIT

CITROEN pour son nouveau Citroën C3 Aircross vise une clientèle à la fois branchée et familiale.

Pour assurer ce lancement HAVAS MEDIA & ECSELIS ont choisit  la plateforme PIXIMEDIA permettant de cibler les bonnes personnes et de garantir les performances média digitales.

Pour porter l’innovation du Citroen C3 Aircross, c’est très naturellement que le nouveau format DISCOVER a été recommandé par l’agence à son client.  La campagne digitale devant répondre aux objectifs de couverture sur cible en complément d’une présence télé et de garantie de trafic qualifié sur les canaux d’informations : sites internet et mobile.

Discover_Citroen_C3_Aircross
DISCOVER AD-UNIT by PIXIMEDIA

Pour cette campagne ECSELIS, spécialiste de la Performance Marketing du Groupe Havas, a choisi l’achat au cout par clic garantie (CPC) pour répondre à l’objectif prioritaire, celui d’attirer un maximum de trafic qualifié sur le site internet et mobile du célèbre constructeur .

Le format DISCOVER créé et développé par les équipes techniques PIXIMEDIA permet de garantir la visibilité Vidéo et la pertinence du message NativeNé pour le mobile, cette nouvelle génération de formats est pensée pour les utilisateurs. En passant de la vidéo à un contenu native personnalisé, le DISCOVER offre plus d’espace de communication pour la marque et  s’adapte naturellement au comportement de l’utilisateur sans gêner sa navigation.

DEMO VIDEO et  DEMO LIVE 

 “Le premier écran vidéo garantie la richesse du message et le branding nécessaire au lancement du CITROEN C3 Aircross  puis le visuel et texte native associés apportent une garantie de « Packshot » performant . L’association des contenus est parfaite et l’effet visuel très qualitatif pour notre client à l’image du nouveau SUV.” Cedric Rozier : Studio Manager PIXIMEDIA 

Disponible sur la plateforme PIXIMEDIA au sein de la gamme Video & Native, ce format DISCOVER garanti les objectifs media de la marque : Contacts visibles, Vidéos vues et trafic qualifié. Il permet de répondre ainsi aux campagnes de Branding et de Performance.

Vous aussi profitez du nouveau format DISCOVER et trouvez les bonnes audiences pour vos prochaines campagnes ! Demandez le votre dés maintenant et commencez votre campagne aujourd’hui !

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The latest CITROEN C3 Aircross campaign targets both trendy clients and families.

To boost this launch HAVAS MEDIA & ECSELIS have chosen the platform PIXIMEDIA to target the right audience ( audience modeling : people interested in buying a car) and achieve the digital media performances.

To show up the innovation of the Citroen C3 Aircross, the new DISCOVER Ad-unit has been recommended by HAVAS to its customer. The digital campaign has to both, increase the audience reach in addition of the TV campaign and achieve a volume of qualified traffic on the following devices : websites and mobile.

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DISCOVER AD-UNIT By PIXIMEDIA

For this campaign, the Havas Group’s Performance Marketing specialist, ECSELIS, has chosen CPC ( cost per click ) to meet the main objective ( KPI ) of attracting the maximum amount of qualified traffic to the website and mobile of the famous manufacturer.

The DISCOVER format created and developed by PIXIMEDIA technical teams drive the video visibility and the relevance of the Native message. Born for mobile, this new generation of formats is designed for users. By switching from video to personalized native content ( paralaxe effect ) , DISCOVER offers a wide communication space for the brand and it naturally adjusts to the user’s behavior.

 DEMO VIDEO  and  DEMO LIVE 

 “The first video screen guarantees the brand awarnesess needed to launch the CITROEN C3 Aircross, and then the visual and native text provide a powerful” Packshot “. The combination of content is perfect and the visual effect is very qualitative for customers. ” Cedric Rozier: Studio Manager Piximedia

Available on the PIXIMEDIA platform within the Video & Native ad suite, this DISCOVER format improves media objectives of the brand: Visibility  and qualified traffic. It allows you to respond to Branding and Performance campaigns.

Enjoy the new DISCOVER Ad Unit and find the right audiences for your next campaigns!

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