AIR FRANCE : le Client au Cœur

La compagnie française affirme son leadership et renforce sa différenciation dans un marché très concurrentiel marqué par la premiumisation des offres low cost. AIR FRANCE insiste sur une proposition de valeur inégalée, avec une expérience client exceptionnelle, tant au sol qu’en vol.

La campagne, imaginée par BETC, met en scène les principaux insights au travers de films ‘bénéfices’.

Pour le déploiement international, AIR FRANCE et KR MEDIA ont choisi la technologie PIXIMEDIA pour proposer une expérience publicitaire impactante, tout en adressant efficacement les insights à la cible utile.

Initialement plongés dans l’univers de la campagne via un mix-formats vidéos à forte visibilité sur des sites médias premium (Le Figaro, Le Monde, Challenges, L’Express…Yomiuri, Asahi…, La Repubblica, 24 Ore, La Stampa…), les internautes sont ensuite exposés aux différents ‘bénéfices clients’ AIR FRANCE via des formats scénarisés diffusés sur un périmètre de sites news élargi.

Une opération ‘clé en main’ qui associe formats innovants déployés à l’international, scénarisation du dispositif pour faire avancer le consommateur dans le parcours de conviction de la Marque et performances garanties (certification IAS).

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AIR FRANCE : Consumer centric ad campaign for a consumer oriented airline company

The French company asserts its leadership and reinforces its differentiation in a very competitive market marked by the premiumization of low cost offers. AIR FRANCE insists on a proposal of unmatched value, through an exceptional customer experience, both on the ground and in flight.

The campaign, imagined ans produced by BETC, features the main insights through ‘benefit’ films.

For the campaign’s international deployment, AIR FRANCE and KR MEDIA have chosen PIXIMEDIA’s technology to offer an impactful advertising experience, while effectively addressing insights to the useful target.

Initially immersed in the universe of the campaign via a high-visibility video mix-formats on premium media sites (Le Figaro, Le Monde, Challenges, L’Express… Yomiuri, Asahi…, La Repubblica, 24 Ore, La Stampa…), Internet users are then exposed to the different AIR FRANCE’s ‘client benefits’ through enriched ad formats distributed on a larger news sites perimeter.

An internationally deployed “turnkey” operation combining innovative formats, dynamic message dissemination to drive the consumer in the Brand’s customer journey and guaranteed performance (IAS certification).

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