Volkswagen Tiguan – Voiture innovante pour consommateur connecté

L’actualité automobile est à la voiture connectée. Volkswagen renforce l’attractivité de son nouveau Tiguan en communiquant sur les innovations qui facilitent la vie au volant.

Pour valoriser l’expérience utilisateur et adresser efficacement sa cible, Volkswagen a imaginé un dispositif innovant à l’image de son produit. Traffic assist, trailer assist, contrôle du véhicule via smartphone… tous les éléments d’une voiture moderne et connectée au service de son utilisateur sont réunis.

La Marque et son agence Remind ont confié à Piximedia la mise en œuvre de cette campagne cross-device, pour renouveler l’expérience utilisateur et optimiser la diffusion. L’adaptation dynamique des formats au device offre une navigation respectueuse et maximise les opportunités de contacts.

Qualité de l’exposition et optimisation des performances, la technologie Piximedia donne une nouvelle dimension à la campagne pour connecter le consommateur à la Marque.

VW Tiguan blog %22ok%22.001

DISPLAY VOLKSWAGEN TIGUAN – Innovative car for connected consumers


Connected cars are at the hearth of the market. Volkswagen reinforces the attractiveness of its new Tiguan by highlighting innovations that make drivers’ life easier.

To enhance users’ experience and effectively address its target, Volkswagen has set up an campaign as innovative as its product. Traffic assist, trailer assist, vehicle control via smartphone … all the elements of a modern car connected to its users’ service come together.

The brand and its agency Remind have entrusted Piximedia with the implementation of this cross-device campaign, to renew the users’ experience and optimize the contacts’ distribution. The dynamic adaptation of the ad formats to the device offers a respectful navigation while maximizing the contacts’ opportunities. Cette nouvelle conception de la campagne entraine

Quality of exposure and performances optimization, Piximedia technology gives a new dimension to the campaign and connects the consumer to the Brand.

Comments are closed.

Navigate