ARTE : Les meilleures fictions, quand je le veux…

La chaîne Franco-Allemande revendique l’originalité de sa programmation et l’adaptation aux nouvelles habitudes de consommation. Si la fiction est un enjeu structurant de l’offre, les consommateurs veulent accéder à leurs programmes préférés quand et comme ils le souhaitent.

Pour affirmer son leadership ARTE capitalise sur la richesse de ses séries et promeut son service ‘à la demande’ ARTE REPLAY’ : séries, films, émissions culturelles… le meilleur de la chaîne de manière délinéarisée à disposition des internautes pour leur plus grand plaisir.

Pour promouvoir ce double bénéfice ARTE et son agence ECSELIS ont imaginé une campagne vidéo pour plonger l’internaute au cœur de la programmation et annoncer la disponibilité à tous moments.

La technologie PIXIMEDIA assure la diffusion dynamique des formats vidéo en temps réel pour maximiser l’exposition des audiences cross-device et l’engagement des consommateurs. Diffusée sur une sélection d’éditeurs premium, la campagne ARTE bénéficie d’une garantie de performances qui assure à la Marque l’atteinte de ses objectifs de visibilité.

 

ok blog ARTE REPLAY.001

 

ARTE – The best fictions, when I want…

The Franco-German channel claims the originality of its programming and adaptation to new consumption habits. If fiction remains an essential issue in differentiating from other programs offerings, consumers now want to access their favorite programs when and as they wish.

To affirm its leadership ARTE capitalizes on the richness of its series and promotes its ‘on demand’ service ARTE REPLAY ‘: series, films, cultural programs … the best of the channel’s shows delinearized and available to internet users for their greatest pleasure.

To promote this double benefit ARTE and its agency ECSELIS have imagined a video campaign to immerse the user in the heart of the programming as well as announce the availability at all times.

PIXIMEDIA technology dynamically delivers video formats in real-time to maximize cross-device audience exposure and consumer engagement. With a selection of premium publishers’ mediaplanning, ARTE’s campaign benefits from a performance guarantee that ensures that the brand achieves its visibility objectives.

Comments are closed.

Navigate