Kia – Du showroom à la route

Fort d’une gamme renouvelée, KIA nourrit de grandes ambitions commerciales.

Pour sa campagne ‘Gamme’, la Marque dévoile ses nouveautés et prend le consommateur par la main pour booster le business. Nouvelles fonctionnalités, séries spéciales, offres de financements attractives… tout est réuni pour assurer le succès commercial.

Pour optimiser l’impact de sa campagne digitale, KIA et son agence Ecselis font confiance à la technologie Piximedia pour adresser efficacement les acheteurs potentiels.

Le set de formats Native permet à la Marque d’accroître les opportunités d’exposition de sa campagne en mettant en avant les insights consommateurs de manière qualitative et subtile.
La scénarisation des formats par la plateforme Piximedia, optimisée sur l’Engagement de la cible, garantit de délivrer le bon message au bon moment.

La diffusion cross-device optimisée auprès d’audiences sélectionnées sur la marketplace Piximedia garantit les performances de la campagne : Visibilité de Marque et Engagement des internautes.

Tablette Kia

From Store to Street

With its renewed range, KIA has great commercial ambitions.

Through its new ad campaign, the brand unveils its novelties and takes the consumer by the hand to boost its business. New features, special series, attractive financing offers … everything is combined to ensure commercial success.

To optimize the impact of its digital campaign, KIA and its agency Ecselis trust Piximedia technology to effectively address potential buyers.

The Native format set allows the brand to increase the exposure opportunities of its range by highlighting consumer insights in a qualitative and subtle way.
Users’ engagement based customer journey management ensure the opportunity to deliver the right message at the right time.

The cross-device distribution optimized with audiences selected on the Piximedia marketplace guarantees the campaign’s performance: Brand Visibility and User Engagement.

Comments are closed.

Navigate