Plongez dans l’univers ‘Bleu de Chanel’ avec Piximedia

Leader du secteur des parfums masculins, la célèbre Maison propose une large gamme. Lancé en 2010, Bleu de Chanel adresse une cible jeune éprise de liberté.

Pour entretenir le désir et travailler la différenciation de sa fragrance star, Chanel lance une nouvelle campagne mettant à nouveau en scène Gaspard Ulliel, l’égérie du parfum depuis son lancement.

Pour le volet vidéo digital (VOL), la Marque et l’AgencePlus (GroupM), ont déployé grâce à PIXIMEDIA un dispositif vidéo très qualitatif et 100% programmatique .

Tel des écrins, les formats vidéos diffusés (in-stream et out-stream), sur une sélection fermée de sites premium subliment l’image de la Marque sur les écrans connectés, ordinateurs et mobiles. Programmée sur la plateforme Piximedia, le pilotage et l’optimisation par l’algorithme de la campagne ont permis de garantir la performance de la campagne en terme de couverture, visibilité et complétion vidéo à 100% (CPview). L’analyse des résultats prouve la capacité de la plateforme Piximedia – connectée à la DMP Chanel – à parfaitement toucher la cible tout en adressant de nouveaux prospects. 

Cette campagne démontre qu’il est tout à fait compatible d’assurer performance, transparence et brandsafety en programmatique avec Piximedia. 

Nous remercions les équipes Chanel et AgencePlus pour leur confiance envers la solution programmatique Piximedia et 1000mercis pour sa collaboration sur l’enrichissement Data de la campagne. 


Dive into ‘Bleu de Chanel’’s universe with Piximedia

As a leading Brand in the highly competitive male fragrance sector, the famous Maison offers a wide range of products. Launched in 2010, Bleu de Chanel addresses a young target of freedom.

To maintain desire and work the differentiation of its flagship fragrance, Chanel launches a new campaign starring Gaspard Ulliel, Bleu de Chanel’s incarnation since its launch.

For the video side (VOL), the brand and AgencePlus (Groupe M) have deployed thanks to Piximedia a very qualitative and 100% programmatic video device.
Like a jewelry case, the video formats (instream and outstream) on a selection of very premium sites sublimate the brand image on every connected screens, computers and mobile. Programmed on the platform, the control and the optimization by the algorithm ensured the campaign’s performance in terms of coverage, visibility and completion (Videos view at 100% – CPView). The results’ analyse prove the Piximedia platform’s capacity connected to the Chanel’s DMP perfectly reach the target while addressing new prospects.

This campaign demonstrate that it is compatible to assure performances, transparency and brand safety on programmatic with Piximedia.

We thank Chanel and AgencPlus  for their trust in Piximedia and 1000Mecis programmatic solution for a collaboration on the enrichment of the campaign’s data.

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