Dior, J’aDior

Pour sa collection Printemps/Été 2017, la maison Dior casse les codes.

Symbole de la première collection de Maria Grazia Chiuri, nouvelle Directrice Artistique de Dior, cette campagne mêlant tradition et modernité marque le renouveau de la maison.

Dior renouvelle sa confiance en Piximedia pour la mise en place de cette campagne aux allures déjantées, déployée à l’international.

Pour plonger l’internaute dans le nouvel univers imaginé par la créatrice, valoriser la marque et sublimer la collection, le studio de Piximedia a développé un set complet de formats.
L’orchestration dynamique de ces formats auprès d’éditeurs premium sélectionnés pays par pays offre à la marque une visibilité très qualitative auprès d’une audience en symbiose avec son positionnement.


Dior, J’aDior

For its Spring/Summer collection, Dior breaks the rules.

Maria Grazia Chiuri’s first collection since her nomination as Artistic Director of Dior, this campaigne melting tradition and modernity sign the brand’s renewal.

Once again, Dior confirms its trust to Piximedia by renewing its partnership for the set up of this crazy world campaign.

Piximedia studio’s develop for the brand several advertising formats to upgrade and sublimate the message and the brand’s image.
Then, Piximedia deploys the campaign through premium publishers in several countries (Europe & Middle East) to reach the audience matching the most with the luxury brand.

Dior mobile blog.001

Comments are closed.

Navigate