IBIS innove avec l’émergence anonyme

IBIS joue le décalage pour élargir sa cible.

Pour sa nouvelle campagne, la célèbre marque hôtelière mise sur l’absence de branding pour intriguer et toucher de nouveaux prospects.
La vidéo, à l’image d’une bande-annonce de film, immerge l’internaute dans la vie déjantée d’un groupe de rock stars. Dans ce teaser volontairement décalé, la marque brille par son absence pour donner l’envie d’en savoir plus…

Pour cette promotion inédite, IBIS et son agence HAVAS MEDIA ont confié à PIXIMEDIA la mise en oeuvre une campagne multi-sites.
Set de formats vidéo innovants et mode d’achat à la vue (Visibilité + Complétion) garantissent la réussite de la campagne… et le trafic vers le site internet de la marque.

NNB IBIS BLOG PIXIMEDIA.001NNB IBIS PIXIMEDIA 2.001


IBIS innovates with anonymous emergence

IBIS plays on the lack of branding to expand its target.

For its new campaign, the famous hotel brand relies on the absence of branding to intrigue and reach new prospects.
Like a film trailer the video immerses the user in the Naive New beaters group life. In this teaser the brand is remarkable by its absence to give the desire to know more …

For this unprecedented promotion, IBIS and its agency HAVAS MEDIA have entrusted PIXIMEDIA with the implementation of a multi-site campaign.
Set of innovative video formats and CPView purchase mode (Visibility + Completion) guarantee the success of the campaign … and the traffic on the brand’s website.

Comments are closed.

Navigate