Brabantia met l’écologie au coeur de sa campagne

Soucieuse de l’impact de ses produit sur l’environnement et partenaire des foyers dans le recyclage, Brabantia sensibilise les consommateurs à l’éco-responsabilité.

Pour adresser efficacement sa cible, la Marque et son agence ont imaginé une campagne de publicité très simple et aux couleurs naturelles à l’image des produits.

Pour l’orchestration du dispositif digital, Piximedia a créé un set de formats vidéo et display impactants, permettant à la marque de développer sa notoriété auprès des prospects tout en confortant son image de marque auprès de ses clients.


Brabantia goes green

Concerned about the environmental impact of its products and long time households recycling partner, Brabantia raises the awareness of the consumers towards eco-responsibility.

To focus directly its target, the brand and its agency have imagined a very simple ad campaign featuring the natural colors of the product range.

For the orchestration of the digital campaign, Piximedia has created a set of impactful video and display ad formats, enabling the brand to develop its reputation among prospects while reinforcing its brand image within its customers.

 

Comments are closed.

Navigate