Disneyland Paris invite les internautes à célébrer son quart de siècle

Pour fêter son 25ème anniversaire, Disneyland Paris plonge l’internaute dans son univers magique. À cette occasion les équipes du parc proposent de vivre une expérience inédite.

Pour annoncer cet événement, Disneyland Paris, ses agences BETC Paris et Blue 449 ont imaginé une campagne digitale interactive, déployée à travers toute l’Europe.

Piximedia a imaginé et produit un set de formats premium innovants offrant une très belle visibilité à la Marque et favorisant l’engagement du consommateur.

  Desktop Disney.001Dis lap.001


Disney celebrate its anniversary with the Internet users

To celebrate its 25th anniversary, Disneyland Paris invites the Internet user in its magic universe. On this occasion the park’s teams propose a brand new experience to its customers.

To announce this event, Disneyland Paris, its agencies BETC Paris and Blue 449 have imagined an interactive digital campaign, deployed throughout Europe.

Piximedia has designed and produced and adserved a set of premium innovative formats that garantee high visibility to the brand and promote consumer engagement.

Comments are closed.

Navigate