Dior sublime le web avec Rose des Vents

Imaginée par la joaillière française Victoire de Castellane, “Rose des Vents” est une collection aux traits délicats et épurés représentant une mode intemporelle à l’image de la maison française. De Granville en passant par Paris ou encore l’Orient, cette collection nous rappelle subtilement les grands passages de l’histoire de Dior.

Pour cette campagne, Dior a fait appel à l’expertise multifacette de Piximedia.
Dans un premier temps, le Studio créatif a créé des formats innovants aux tons naturels qui ont sublimé la qualité du message publicitaire de la marque. Piximedia s’est ensuite chargé de diffuser la campagne via les meilleurs sites d’éditeurs afin d’atteindre une audience premium, cible idéale pour Dior Joaillerie.

Piximedia a scénarisé une expérience digitale avec des formats impactants qui ont aidé la marque, a confirmé son positionnement luxe et a renforcé sa visibilité sur internet au Moyen-Orient et en France.

Une campagne digitale pleine de simplicité et de légèreté.


Dior beautifies the web with Rose des Vents

Imagined by the French jeweler Victoire de Castellane, « Rose des Vents » is a refined and delicate collection representing the brand timeless fashion. From Granville to Paris Paris, through Orient, this collection reminds us subtly the main point of Dior history.

For this campaign, Dior called on the multifaceted Piximedia’s expertise. The creative studio created innovative natural tones formats which have sublimated the brand’s advertising message. Then, the Piximedia spreads the campaign through the best publishers’ websites to reach a premium audience: an ideal target for Dior Joaillerie.

Piximedia staged a digital experience with impactants devices which help Dior to confirm its luxury positioning and reinforce its web visibility in France and Middle-East.

A campaign full of lightness and simplicity.

Comments are closed.

Navigate