Coup de foudre digital pour la love story de Contura

Spécialiste européen des poêles et cheminées, Contura développe sa notoriété via une campagne qui met en scène des love stories enflammées… et donne la parole au consommateur !

La marque suédoise propose 5 spots vidéos de 1’’ et invite les internautes à imaginer leur propre scénario en modifiant les sous-titres.

Pour orchestrer cette campagne qui fait vivre une expérience créative impactante à l’utilisateur, Contura et son agence Ecselis ont choisi la plateforme digitale Piximedia.
Capitalisant sur des formats vidéos coordonnés, la campagne crée un engagement des internautes et le trafic sur le site de la marque. En complément, le géo-ciblage permet de concentrer la prise de parole aux zones de chalandise du réseau Contura.


Love at first sight for Contura’s Love Story

European stoves and fireplaces’ specialist, Contura develops its notoriety through a campaign that relies on flaming love stories … and gives consumers the opportunity to interact !

The Swedish brand displays five 1’’ videos spots and invites the users to imagine their own scenario by modifying the subtitles.

To orchestrate this campaign that brings an impactful creative experience to the user, Contura and its agency Ecselis have chosen Piximedia’s digital platform.
Capitalizing on coordinated video formats, the campaign creates users’ engagement and boosts traffic on the brand’s site. In addition, geo-targeting makes it possible to focus ad delivery around Contura’s dealers network.

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