Piximedia dévoile les dessous du lancement de “Norskov” sur ARTE

ARTE enrichi sa programmation de séries avec la diffusion de “Norskov”, plongée vertigineuse dans les secrets d’un trafic de drogue…

Pour annoncer ce lancement HAVAS MEDIA / ECSELIS a confié à PIXIMEDIA l’orchestration de la campagne digitale, pour en maximiser la visibilité et garantir la couverture auprès du cœur de cible.

Le choix d’un mode d’achat à la visibilité avec garantie de temps passé (20’’ minimum) assure la bonne diffusion du message et permet d’attirer un maximum d’internautes sur le site de la chaine à la découverte de cette nouvelle série scandinave.

Piximedia unveils underlying facts of “Norskov” launch campaing on Arte

ARTE expands its line-up with a new TV show, “Norskov”, a dizzying immersion through narcotic trafficking secrets…

To announce the program launch, HAVAS MEDIA / ECSELIS entrust Piximedia to orchestrate its digital campaign to maximize visibility and secure core target coverage.

20’’ time spent garenteed as a buying mode ensures message accurate delivery and attracts a large audience on the channel’s site to discover the new Scandinavian TV show.

Comments are closed.

Navigate