IBIS STYLES met le consommateur au coeur de sa campagne

IBIS Styles renouvelle l’offre hôtelière avec un concept tout compris et un design revu où chaque établissement affiche sa propre personnalité.

Pour promouvoir cette nouvelle approche, la marque hôtelière a donné carte blanche aux internautes pour imaginer leur chambre idéale, s’associant à Sophie Ferjani, la dynamique décoratrice de M6, pour la réalisation.

IBIS et son agence Havas Media ont confié à Piximedia l’orchestration de cette campagne qui valorise la personnalisation. La mise en scène d’une palette de formats scénarise le parcours client et valorise le lien entre la marque et le consommateur


IBIS STYLES goes consumer-centric

Brand new positioning for IBIS Styles with a new all-inclusive concept and a global redesign with each hotel displaying a personality of its own.

To promote this new approach, the hotel brand lets consumers imagine their ideal bedroom, entrusting M6 designer Sophie Ferjani with the project realization.

IBIS and its agency Havas Media asked Piximedia to orchestrate this campaign which values personalization. The campaign features a range of formats to address the user throughout the customer journey and emphasizes the link with the brand.

Comments are closed.

Navigate