Dior déploie une campagne internationale

Dior conforte sa présence à l’international avec sa nouvelle gamme de maroquinerie.

Capitalisant sur le mythique Lady Dior, la marque invite à la découverte de toute la gamme, en déployant une campagne digitale qui privilégie l’engagement de l’internaute.

Pour immerger les consommatrices dans l’univers du produit, Dior met en scène son égérie Marion Cotillard dans un spot publicitaire ultra glamour, tourné dans le jardin d’enfance de Christian Dior sous l’œil affuté du photographe Craig McDean.

Sur le volet digital, la marque fait confiance à l’approche « engagement-driven » de Piximedia pour orchestrer un dispositif multi-device déployé à travers l’Europe et le Moyen-Orient.
Set de formats interactifs innovant et scénarisation de l’exposition renforcent la présence de la marque et l’engagement des internautes à la découverte de la gamme.

Suivez l’expérience Dior ici…


Dior spreads an international campaign

Dior consolidates its international presence with its new range of leather goods.

By capitalizing on the mythical Lady Dior handbag, the brand invites us to discover the all range, by displaying a digital campaign which privileges Internet users’ engagement.

To immerse the consumers in the product universe, Dior stages its muse Marion Cotillard in an ultra-glamorous commercial, shot in the childhood garden of Christian Dior under photographer’s Craig McDean sharp eye.

On the digital side, the brand relies on Piximedia’s commitment-driven approach to orchestrate a multi-device campaign deployed across Europe and the Middle East.
Piximedia provides a set of innovative interactive formats and manages the digital customer journey to strengthen the brand’s presence and the commitment of internet users to discover the all range.

Comments are closed.

Navigate