Chef cuisine une campagne qui régale !

Une expérience digitale délicieuse proposée par Chef Cuisine s’affiche sur la toile…!

Anne-Sophie Pic, chef de renommée internationale, lance un nouveau concept de plats cuisinés :
30 recettes gastronomiques, à réaliser chez soi à l’aide d’un cuiseur exclusif pour placer virtuellement son chef de cuisine dans les cuisines des particuliers.

Accompagné de son agence Repeat, Chef Cuisine a imaginé une campagne digitale cross-device, épurée et savoureuse, reflétant parfaitement l’état d’esprit culinaire d’Anne-Sophie Pic.

Pour ce concept inédit de robot culinaire haut de gamme, la marque et son agence ont confié à Piximedia l’orchestration de la campagne de lancement.
La scénarisation par la plateforme Piximedia favorise l’émergence auprès d’audiences dédupliquées et optimise la visibilité pour des performances garanties !

Découvrez la vidéo du parcours client…


« Chef Cuisine » a tasty campaign

A delicious digital experience proposed by Chef Cuisine is displayed on the Web!

Anne-Sophie Pic, international top chef, launches a new concept of home-made dishes: 30 gastronomic recipes, easily made thanks to an exclusive steam cooker, as if you had a professional chef at home.

Together with its agency Repeat, Chef Cuisine imagined a refined and delicious cross-device digital campaign, perfectly reflecting the Anne-Sophie Pic’s culinary state of mind.

For this unprecedented concept of high-end food processor, the brand and its agency entrusted Piximedia with the orchestration of the launch campaign.
The Customer’s Journey management by Piximedia’s platform promotes the Brand’s emergence while deduplicating audiences and optimizing the visibility in order to deliver guaranteed performances!

Discover the customer’s journey video…

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