Suzuki s’ouvre en grand sur vos écrans…!

Suzuki nourrit de belles ambitions pour la Celerio, “LA citadine aux idées larges” !
Pour assurer son lancement, la marque confie à Havas Media l’orchestration d’une campagne mettant en valeur la ligne épurée et l’intérieur spacieux de la nouvelle venue.

Pour répondre à l’enjeu fort d’engagement des internautes, la marque et son agence ont confié à Piximedia la mise en œuvre d’un dispositif mixant les objectifs :

  • visibilité pour séduire
  • trafic pour convaincre sur le site Suzuki

Set de formats impactants, diffusion multi-device scénarisée (Brand/Product/Business) sur une sélection de sites premium et mesure de l’engagement (visibilité / trafic) garantissent le succès de la campagne.

Visionnez ICI les formats !

Visitez la galerie Piximedia


See the world widly with Suzuki…!

Suzuki sustains beautiful ambitions for Celerio “THE city car with wide ideas” !
To ensure a succesful launch Havas Media orchestrates an ad campaign enhancing the refined style and spacious interior of this new model.

To meet great audience engagement issue, Suzuki and Havas Media entrust Piximedia to set up a digital campaign combining two objectives :

  • visibility to seduce
  • traffic towards Suzuki website to convince

Piximedia’s expertise, providing set of impact formats, customer-journey management (Brand/Product/Business) and audience engagement optimization (visibility / traffic) through a network of premium websites guarantee the campaign success.

Have a look HERE !  

Visit Piximedia’s gallery

Comments are closed.

Navigate