Les p’tits cubes renforcent leur leadership

Pour son produit emblématique “Apéricube”, BEL s’inscrit dans la convivialité et le partage et lance une Bel(le) campagne digitale, festive, fraîche et colorée, valeurs emblématiques du produit !

Chargée de l’orchestration de la campagne, l’agence OMD a confié à Piximedia le développement de la création, avec des formats multi-écrans proposant une UX innovante : Le “Delanguett’ing” !

Émergente, cette campagne offre une belle visibilité du produit. Interactive, elle divertit l’audience de façon inédite tout en créant de l’Engagement pour la Marque !

Diffusion via la MarketPlace Piximedia “L’apéro à plein cubes” bénéficie d’une large couverture (packs cibles / capping transversal) et s’impose sur tous les devices pour replacer “Apéricube” en Roi de l’apéro…

Bel(le) réussite ! Ne vous reste plus qu’à tirer sur la languette…!

Visitez la galerie Piximedia


The little cubes strenghten their leadership 

For its iconic product « Apericube », Bel group places itself into a friendly and sharing spirit and launches a beautiful digital campaign, as festive, fresh and colorful as its product symbolic values.

The brand and its agency OMD entrust Piximedia for designing multi-screens formats which invite consumers through an innovative UX !

This emerging campaign offers high product’s visibility and entertains its audience thanks to a real interaction which create engagement towards the brand.

Piximedia’s MarketPlace offers wide coverage (target packs / transversal capping) and establish itself on every device to move back “Apericube” as THE king of “apero” … !  

Beautiful success ! You only have to pull the strip…!

Visitez Piximedia gallery 

Comments are closed.

Navigate