Les Crudettes dévoile son “parler cru” …!

Adepte d’un discours franc et direct, Les Crudettes prend la parole pour affirmer son point de vue !

La Marque dévoile avec humour et dérision l’ensemble de sa gamme, via 6 vidéos de 15’’ inspirées de scènes de la vie quotidienne et revendiquant… une vérité crue !

Ce “parler vrai” de la Marque offre une proximité avec le consommateur, qui prend toute sa dimension dans le dispositif digital.

Pour orchestrer et garantir l’impact de cette campagne multi-device, le spécialiste des salades en sachet en a confié l’orchestration à Piximedia.

Clés de succès :

  • Formats à forte visibilité ;
  • Diffusion qualitative sur des sites premium via la marketplace Piximedia grâce aux packs cibles mixant affinité et puissance ;
  • Engagement de l’internaute avec garantie de temps passé sur le site de la marque…

Les vérités crues c’est ICI … !

Visitez la galerie Piximedia


The Crudettes unveils “straight talk” …!

Used to an outspoken and direct speech, “Les Crudettes” communicates to state loud and clear its point of view !

The brand reveals with humor and derision its entire product range through 6 “15 seconds” videos inspired by everyday situation and claiming … a raw truth!

This “straight talk” of the brand offers proximity with consumer, which give its full scope in the digital campaign.

To assure impact of this multi-device ad campaign, the specialist of ready-to-eat salads entrust Piximedia with its orchestration.

Keys to success:

  • High visibility formats;
  • Qualitative adserving on premium websites through Piximedia’s marketplace with targets packs combining affinity and power;
  • User’s Engagement with time spent garanteed on the brand’s website.

Raw truth HERE … ! 

Visit Piximedia gallery

Comments are closed.

Navigate