Leerdammer fait un malheur avec sa nouvelle campagne multi-device !

Dans l’optique de promouvoir son produit mythique, Leerdammer a imaginé une vidéo de 30 secondes pleine de folie redonnant du goût à notre quotidien morose !

Pour mettre en avant cette campagne, le groupe BEL et son agence OMD ont déployé une campagne multi-formats offrant impact et proximité avec l’internaute.

Piximedia a mis en œuvre ce projet via un dispositif digital multi-device à forte visibilité qui maximise l’émergence de la marque, l’engagement consommateur et le trafic sur le site du produit.

Continuez l’expérience Leerdammer en video…


Leerdammer triumph with its new multi-device campaign !

To promote its legendary product, Leerdammer imagined a 30’’ video full of madness restoring taste in our gloomy daily life.

To highlight this campaign, BEL group and and its agency OMD spread a multi-format campaign which offers impact and proximity with internet users.

Piximedia operated this project via a high visibility digital device, which maximizes brand’s emergence, consumer’s commitment and traffic on the product’s website.

Leerdammer’s experience continues in video…

Comments are closed.

Navigate