Le Crazy Horse met le web sens dessus dessous !

Pour fêter son 65ème anniversaire, le Crazy Horse se lance dans une nouvelle aventure créative et donne carte blanche à la papesse de la lingerie de luxe Chantal Thomass pour l’élaboration d’un show plus enivrant que jamais.
Afin de captiver l’attention de l’utilisateur et de l’immerger dans son univers glamour, le célèbre cabaret parisien met en scène la créatrice dans une vidéo fidèle à l’esprit boudoir chic de la marque de lingerie.

Chargée de créer l’événement à l’occasion de cette nouvelle revue et de recruter de nouveaux clients, l’agence WhoAreYou orchestre une campagne de recrutement locale s’appuyant sur le savoir faire et la technologie Piximedia.
L’utilisation de formats expand comme écrins de l’expérience consommateur maximise la visibilité du cabaret, accroît le trafic sur son site et garantit l’engagement du consommateur.

Visitez la galerie Piximedia


Crazy Horse broke the internet !

To celebrate its 65th anniversary, Crazy Horse jump into a creative venture and gives  ‘carte blanche’ to lingerie luxury Queen, Chantal Thomass to set up a show more sensual than ever…
To catch consumers attention and immerse them into its glamorous sparkling world, the famous Parisian cabaret presents the French designer through a video which faithfully express the ‘boudoir chic’ spirit of the lingerie brand.

To impact consumers minds and attract them, WhoAreYou agency sets up a consumers recruitment campaign based on Piximedia’s konwn-how and technology.
Thanks to the expandable formats used as user’s experience showcase, the campaign maximizes the cabaret visibility, increases web traffic on its website and ensures consumer engagement.

Visit Piximedia’s gallery

Comments are closed.

Navigate