Givenchy “Le MakeUp” relooke la DS3

Citroën s’associe à Givenchy pour la création d’une version féminine et trendy de sa citadine DS3, baptisée ‘Givenchy Le Make Up’.

Pour promouvoir ce nouveau bijou de la gamme, le constructeur automobile et son agence HAVAS MEDIA ont imaginé un écrin digital. L’idée est d’embarquer l’internaute au coeur d’une expérience virtuelle immersive, à la découverte de l’univers DS3 Givenchy.

Pour cette campagne les maîtres mots sont : Émergence, Expérience et Engagement.

La réalisation, confiée à Piximedia, repose sur un parcours client multi-expositions (Brand / Product / Business) et la capacité à toucher une cible large. La scénarisation des messages fait avancer le consommateur dans le parcours de conviction de la Marque.

Clés de l’efficacité :

  • Formats innovants pour séduire et assurer la Visibilité ;
  • Expérience interactive pour convaincre (personnalisation via le configurateur);
  • Diffusion optimisée sur l’Engagement de l’internaute (temps partagé avec la Marque) et la génération de Trafic.

Une campagne où le style est en parfaite symbiose avec la technologie, en écho avec le positionnement de la Marque DS.
Découvrez l’expérience DS3 Givenchy en vidéo

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Givenchy “Le MakeUp” revamps DS3 Citroën

Citroën joins Givenchy to create a feminine and trendy version of its DS3 ‘Givenchy Make Up’ city car.

To promote this new jewel of the DS3 range, the automaker and its agency HAVAS MEDIA imagined a digital setting. The idea is to embed the user at the heart of an immersive virtual experience, to discover the DS3 Givenchy universe.

For this campaign the key words are: Emergence, Experience and Engagement.

The realization is entrusted to Piximedia, based on a multi-exposures customer journey (Brand / Product / Business) and the ability to reach a large target. The scripting of messages moves the consumer in the brand’s conviction journey.

Keys to effectiveness:

  • Innovative ad formats to attract and ensure the visibility;
  • Interactive experience to convince (personalization via the embedded car configurator);
  • Adserving optimized on user’s Engagement (time shared with the brand) and traffic generation.

As a summary, a campaign in which, echoing the position of the DS brand, style is in perfect symbiosis with technology!

A campaign where style is in perfect symbiosis with technology, echoing with the positioning of the DS brand!
The DS3 Givenchy experience continues in video…

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