Chaumet brille de mille feux sur les sites premium !

La maison Chaumet émerveille le web avec sa nouvelle collection de haute joaillerie « Hortensia ».
Le joaillier renouvelle son admiration pour sa muse, l’impératrice Joséphine et met en scène la naissance de la fleur « Hortensia » sous la douceur de la « voie lactée »…

Pour révéler les pièces maîtresses de la collection Chaumet a confié à Piximedia la réalisation d’une campagne-écrin. Set de formats innovants, mediaplanning sur mesure et scénarisation de l’exposition ont permis à la marque de renforcer sa visibilité, d’affirmer sa différenciation et d’accroître le trafic sur son site.
L’expérience Chaumet continue…

Visitez la galerie Piximedia


Chaumet sparkles on premium websites !

Maison Chaumet lights up the web with its new high jewelry collection « Hortensia ».
Once again Chaumet gets inspired by its famous muse the Empress Josephine, and showcases the birth of the flower « Hortensia » (Hydrangea) under the Milky Way softness.

To reveal the main pieces of the collection, Chaumet entrusted Piximedia to conduct a lush campaign. Innovative ad formats set, bespoke mediaplanning and customer journey management allowed the brand to enhance its visibility, achieve its competitive differentiation and increase traffic on its website.
Chaumet’s experience continues…

Visit Piximedia’s gallery

Comments are closed.

Navigate