Air France internationalise sa campagne “France is in the air” avec Piximedia

Air France dévoile son nouveau film publicitaire « France is in the Air », par une communication mondiale. Une nouvelle perception de la marque “à la fois conquérante et plus proche de ses clients”. Sur le volet digital, Air France et Kr Média ont choisi la Marketplace Piximedia pour le déploiement événementiel en France et à l’international de la campagne.

 

Pour réaffirmer sa vision du voyage et mettre en avant ses valeurs (attention, haute qualité et plaisir), Air France innove avec une campagne de communication plurimedia faisant la part belle à son nouveau film: TV, cinéma et digital.

Le dispositif met en scène avec élégance et humour une France qui rayonne dans le monde entier. Une série de tableaux évocateurs qui reflètent l’audace, la jeunesse et la créativité. Air France insuffle ainsi une nouvelle image de sa compagnie, plus originale et proche de ses consommateurs. « Ce nouveau film porte une grande ambition. Air France célèbre ses valeurs en images et en musique pour appuyer la montée en gamme de son offre commerciale. Attention, haute qualité et plaisir, le voyage à la française a les meilleurs atouts pour mériter la préférence de nos clients et conquérir de nouveaux marchés. » a déclaré Frédéric Gagey, président-directeur général d’Air France.

Sur le digital, Air France et Kr Média ont choisi la Marketplace Piximedia pour le déploiement international de la campagne, avec une scénarisation autour de 3 formats vidéos impactants. Le médiaplanning réunit dans chaque pays de prestigieux éditeurs (France Le Monde et Le Figaro Japon Asahi, Chine HKEG, Russie Forbes, Espagne El Mundo et Italie Corriere…). Gage de succès assuré, cette expérience de marque audacieuse bénéficie d’une garantie de visibilité et de trafic.

Remerciements à : Air France (Annonceur), Kr Média (Agence Média) et BETC (Agence Créative)

Comments are closed.

Navigate