Air France’s « France is in the air » all over the world…

Air France dévoile son nouveau film publicitaire « France is in the Air », par une communication mondiale. Une nouvelle perception de la marque “à la fois conquérante et plus proche de ses clients”. Sur le digital, Air France et Kr Média ont choisi la Marketplace Piximedia pour le déploiement événementiel de la campagne en France et à l’international.

 

Pour réaffirmer sa vision du voyage et mettre en avant ses valeurs (attention, haute qualité et plaisir), Air France innove avec une campagne de communication plurimedia faisant la part belle à son nouveau film: TV, cinéma et digital.

Le dispositif met en scène avec élégance et humour une France qui rayonne dans le monde entier. Une série de tableaux évocateurs qui reflètent l’audace, la jeunesse et la créativité. Air France insuffle ainsi une nouvelle image de sa compagnie, plus originale et proche de ses consommateurs. « Ce nouveau film porte une grande ambition. Air France célèbre ses valeurs en images et en musique pour appuyer la montée en gamme de son offre commerciale. Attention, haute qualité et plaisir, le voyage à la française a les meilleurs atouts pour mériter la préférence de nos clients et conquérir de nouveaux marchés. » a déclaré Frédéric Gagey, président-directeur général d’Air France.

Sur le digital, Air France et Kr Média ont choisi la Marketplace Piximedia pour le déploiement international de la campagne, avec une scénarisation autour de 3 formats vidéos impactants. Le médiaplanning réunit dans chaque pays de prestigieux éditeurs (FranceLe MondeLe Figaro, JaponAsahi, Chine HKEG, RussieForbes, Espagne: El Mundo, et ItalieCorriere…). Gage de succès assuré, cette expérience de marque audacieuse bénéficie d’une garantie de visibilité et de trafic.

 

Air France unveils its new advertising film “France is in the Air” in France and abroad. A new brand vision “both conquering and closer to its customers.” On the digital, Air France and Kr Media chose Piximedia Marketplace to launch its international campaign.

In order to reaffirm its vision of the journey and highlight its values (attention, high quality and pleasure), Air France innovates with a plurimedia communication campaign: TV, cinema, and digital.

The campaign shows with elegance and humor a France that shines all over the world. A series of evocative paintings that reflect the courage, youth and creativity. Air France creates a new image of its company, more original and closer to its consumers. “This new film is a great ambition. Air France celebrates its values in images and music to support the upgrading of its commercial offer. Attention, high quality and fun, the French trip has the best assets to deserve the preference of our customers and enter new markets” said Frederic GAGEY, CEO of Air France.

On the digital, Air France and Kr Media chose Piximedia Marketplace to launch the campaign internationally, with a script of 3 impactful video formats. The mediaplanning includes prestigious publishers everywhere (France: ‘Le Monde’, ‘Le Figaro’, Japan: ‘Asahi’, China: ‘HKEG’, Russia: ‘Forbes’, Spain: ‘El Mundo’ and Italian: ‘Corriere’…). This bold brand experience will have a guaranteed visibility and traffic.

Remerciements à : Air France (Annonceur), Kr Média (Agence Média) et BETC (Agence Créative)

Comments are closed.

Navigate