Un format renversant pour la Française des Jeux

Dans une atmosphère de road movie, un vent de liberté souffle sur la Française des Jeux…

Dans le cadre de la campagne de publicité de LOTO, la marque dévoile un film humoristique pour offrir un moment de divertissement et attirer une cible plus jeune. Accompagnée de ses agences média (Havas Média) et créa (BETC), l’objectif de la campagne digitale est de proposer à l’utilisateur une expérience originale et inédite.

Pour répondre à cet objectif, Piximedia propose un format premium très impactant via sa Marketplace : le “Discover”. Ce format suscite l’attention de l’internaute grâce à une approche teasing/reveal et créé un effet de surprise à l’ouverture du format. Déclenché au clic de l’internaute, le Discover permet aux utilisateurs de visionner la publicité seulement si ils le souhaitent. Une nouvelle dimension pour l’annonceur qui lui permet d’émerger avec une création dynamique, sans nuire à la navigation des internautes.

Via la Marketplace de Piximedia, la marque a la possibilité de mesurer le potentiel de couverture et l’impact du dispositif. Le coût à la vidéo vue ne touche que les internautes intéressés. S’instaure ainsi une conversation active entre la marque et les consommateurs potentiels.

Une approche performante, innovante et interactive qui permet d’optimiser la visibilité de la marque et offre l’assurance d’une expérience unique en son genre.

In a road movie atmosphere, a wind of freedom blows on the “Française des Jeux”.

As part of the advertising campaign for LOTO, the brand, with its media agency (Havas Media) and its creative agency (BETC), offers with a funny movie, an entertaining time to all the Loto aficionados Internet users. Campaign’s aim : to propose a unique experience to the users.

Piximedia offers a premium format impacting: the Discover. Very innovative, this format which allows the Internet user to be at the heart of an interactive campaign. TheDiscover catches the attention of the Internet user with a teasing/reveal approach and leads to a novelty effect when opening the file.

Via the Piximedia Marketplace, the brand has the ability to measure the potential coverage and the impact of the campaign. The cost per video view only affects interested Internet users. Thus, an active conversation between the brand and potential consumers is established.

A powerful, innovative and interactive approach to optimize the visibility of the brand and which offers the assurance of a unique kind of experience.

Remerciements à: Française des Jeux (Annonceur), Havas Média (Agence Média) et BETC (Agence Créative)

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