“It’s miss, actually”, la nouvelle saga de Miss Dior

Serait-il temps pour la jeune Miss Dior de devenir Mrs Dior…délicieusement impertinente, c’est une éternelle “Miss”.

Pour la nouvelle saga publicitaire de son mythique parfum “Miss Dior”, la maison Christian Dior nous convie au mariage de leur égérie, incarnée par la pétillante Nathalie Portman. A travers un court métrage réalisé par Anton Corbijn, l’actrice interprète le rôle d’une jeune femme surprenante et audacieuse qui s’évade le jour de son mariage.

Sur le digital, l’agence Performics et Piximedia mettent en scène une campagne empreinte de fraîcheur et de liberté, l’occasion de redécouvrir ce parfum sous un nouveau jour. La synchronisation de l’habillage avec la vidéo du pushdown enrichit la découverte de la fragrance. Un dispositif innovant, rock & glamour.

Un vent de liberté souffle sur le parfum Miss Dior.

It’s time for Miss Dior to become Mrs Dior…deliciously sassy, it’s a eternal “Miss”.

For its new advertising saga of “Miss Dior”, the maison Christian Dior invites us to the wedding of their muse, played by Natalie Portman. Through a short film, directed by Anton Corbijn, the actress plays the role of a surprising and bold woman, who escaped on her wedding day.

On digital, the media agency Performics and Piximedia produce a freshness and freedom campaign. The opportunity to rediscover this perfume in a new light. The takeover’s synchronization with the pushdown video improves the discovery of the fragrance. An innovative, rock and glamor format.

A wind of freedom blows on the fragrance Miss Dior.

Remerciements à: Dior Parfum (Annonceur) et Performics (Agence Média)

Comments are closed.

Navigate