Cet hiver, Lidl fait tourner toutes les têtes

Réélue “meilleure chaîne de magasin 2014”, Lidl dévoile ce jeudi 22 janvier une offre exceptionnelle pour son produit du moment: la perceuse Parkside. A cette occasion, la marque lance une opération digitale pour mettre en avant son produit promotionnel.

Le dispositif mis en oeuvre permet de maximiser la Visibilité, via la vidéo du produit, et le Lead, via l’inscription à la newsletter.

Phrase accrocheuse, habillage et vidéo ciblée “jeunes urbains”, Lidl glamourise la perceuse électrique et fait tourner toutes les têtes!

 

Re-elected “Best Store Chain 2014”, Lidl reveals this Thursday an exceptional offer for the product of the moment: Parkside electric drill. On this occasion, the brand is launching a digital operation to highlight its promotional product.

The campaign maximizes the visibility, through the video product, and the Lead, via the newsletter subscription.

Catchphrase, wallpaper and video targeting ‘urban youth’, Lidl glamorizes the electric drill and makes turn heads!

Remerciements à: Lidl (Annonceur) et Prisma Média Digital & Météo France Régie (Régies)

Comments are closed.

Navigate