Sephora, la campagne outrageusement curl

Vos cils vont papillonner de plaisir avec le nouveau mascara Outrageous curl de Sephora. Pour la sortie de son produit, la marque son agence Performics et Piximedia lancent sur le digital un dispositif publicitaire outrageusement innovant, au coeur de la créativité.

La nouvelle création de Sephora dévoile avec style un effet brushing sur l’écran. L’expérience se poursuit ensuite avec la vidéo teasing du produit pour une sensation maxi curl.

Une campagne publicitaire qui donne du volume extrême!

The lashes is going to flutter around with the new Sephora mascara Outrageous curl. For the launch, the French cosmetics brand, the advertising agency Performics and Piximedia run an advertising campaign outrageously innovative, at the heart of the creativity .

The new Sephora creation reveals in style a brushing effect on the screen. The experience goes on with a product teasing video for a maxi curl sensation.

An advertising campaign which adds extreme volume!

Remerciements à: Sephora (Annonceur) et Performics (Agence Média)

Comments are closed.

Navigate