La grande aventure publicitaire Thomas Cook – Piximedia

Pour sa première campagne pan-européenne, Thomas Cook lance en France un dispositif publicitaire 100% online conçu par Carat, en partenariat avec Piximedia.

Thomas Cook, son agence et Piximedia transportent les internautes au coeur d’une expérience digitale originale à travers des formats publicitaires innovants et un jeu concours totalement inédit: “Partagez vos selfies et racontez vos aventures de vacances!”

La campagne a pour but de placer le client au cœur de la stratégie, notamment en lui faisant jouer un rôle important dans les campagnes de communication de la marque.
Deux vidéos dynamiques immersives de 30 secondes seront ainsi diffusées jusqu’au 4 février sur plus de 600 sites internet et blogs en affinité avec la cible Thomas Cook (35-49 ans, CSP+, couples et familles) par le biais d’un achat programmatique avec un objectif de plus de 2 millions de vues.

Les films publicitaires sont interactifs et leur fin change selon le site internet partenaire et le comportement de l’internaute. Certaines vidéos proposent de participer au jeu-concours « selfies », imaginé et conçu par Piximedia sur le site internet dédié www.concours.thomascook.fr.
Les voyageurs sont invités à partager leurs photos de vacances et pourront peut-être être sélectionnés pour les prochaines campagnes de communication, les transformant ainsi en futurs ambassadeurs de la marque ! Une carte du monde permet à tous les internautes de consulter les « selfies » postés sur le site.

Thomas Cook se positionne ainsi comme une marque proche de ses consommateurs, les faisant rêver avec des images et souvenirs qui pourraient être les leurs.

Prêts pour une incroyable odyssée…

Remerciements à : Thomas Cook (Annonceur) et Carat (Agence Média)

Comments are closed.

Navigate